muzak Soiree Rap Jurassien et plus si affinités
voir sur facebook

Galerie du Sauvage

La galerie du sauvage va être prise en otage entre le jura et le rap grâce à Triple H, Takeshi Mohamed feat Lou Rid et Manu Kann

Le délicieux collectif de L’AXE DU MAL dont Takeshi Mohamed et Lou Rid font partie (jurassien de coeur) dit: »Je suis dans le jura, je suis dans le pe-ra, la combinaison fait saigner mes yeux », et l’axe du mal a raison.
Ta tête pourrait exploser tellement ça sera beau et puissant!

Ouverture des portes: 21h
Début des concerts: 21h30
Entrées: 10.-

___________________________________________________

TRIPLE H:
Un nouveau et beau groupe de rap qui vient tout droit de notre grande ville qu’est Porrentruy.. ils vont mettre le feu pour commencer cette soirée et prouver que Porrentruy n’est surtout pas morte. (Bientôt plus d’infos sur eux…)
………………………..
TAKEASHI MOHAMED (jurassien de coeur) FEAT LOU RID :
Tu vois Anklature de L’Axe du Mal ? Ce gars qui a fait ses armes au sein de JournéeStandardShokogunHardcoredesAlpes&MedanoMoneda ? Eh ben faut pas l’embêter… Parce que sinon il t’envoie son grand frère Takeshi Mohammed pour un son deep & groove sur lequel se déploie une ironie 1er degré purificatrice. Un pardon qui prend la forme d’un coup de poing dans ta gueule.  »Des rimes qui font l’effet que tu sais pas / si faut chier, pleurer ou les deux à la fois » Journée Standard L’AXE DU MAL Shokogun Medano Moneda
axedumal.bandcamp.com/
……………………………..

Manu Kann
Rappeur depuis 2013, il a commencé a véritablement travailler le son à l’âge de 18 ans grâce à sa MPC 2000Xl.
Il a ensuite évolué en mettant sur pied son studio d’enregistrement,  »MK Process Studio ».
C’est avec sa bande de potes qu’il a commencé, au début c’était festif et à force de travailler, il s’est rendu compte qu’il y avait moyen de faire quelque chose de bien. Quelques mois plus tard, Manu Kann s’est retrouvé en backstage aux côtés d’Ocean Wisdom, d’Hugo TSR ou encore de la Scred Connexion pour faire leurs premières parties.
Après une année et demi de travail et recherche intense, il nous dévoile son premier album entièrement auto-produit, « retour aux sources ».