Association

Muzak pour Muzik Aktual (IVème Opulence).

Jadis (2009), nous étions jeunes… Et que signifie Aktual après tant d’années à boire pour oublier? Nos braves mères nous ont toujours enseigné (en plus des verbes irréguliers d’allemand) à faire fist des préjugés et de pousser/remuer à la roue. On a bien (ap)pris en tout cas.

Il en ressort industriel que Muzak c’est un peu plus d’une dizaine de hardis batifoleurs à la retirette entourés de gais bénévoles (transgenre welcome) qui s’appliquent à vous proposer des événements musicaux dans le Jura.

Une à deux fois par mois, des Sauvageries et des Vendredis Sauvages ®€©™. De temps à autre, Étienne Chambrenoît débarque sur son tapis (Valérie) de feux d’artifice pour présenter son spectacle “édifice génital et itinérance” pour les 16 à 99 ans. Moins fréquemment, des festivals à notre échelle comme Les Digitales, notre fameux Kojitron et nos interventions chez les Vadais du SAS.

C’est par ailleurs avec une insistante tendresse et/ou avec modération que nous vous proposons de déguster une bière ou l’autre, mais c’est seulement avec modération qu’on vous le propose.