voir sur facebook

Galerie du Sauvage

OLOs puise son influence dans les méandres du black metal les plus boueux et abjects que le monde ait enfantés. Un véritable hymne à la crasse: nihiliste, arythmique, drone et puissant.

Christian Müller, musicien très influent de la scène biennoise, a participé à de nombreux projets qui vont de la musique de théâtre à la musique expérimentale. Ses travaux en solo se situent entre drones puissants et musique conceptuelle. Avec une instrumentation peu commune; la clarinette basse, il délivre des sons d’une rare puissance où les drones se mélangent à la distorsion.

*… est le pseudonyme insonore du projet solo de Nikola Mounoud. La manipulation du larsen (feedback), qu’il soit d’origine analogique, numérique ou mélangé constitue son unique base sonore pour des performances avec de fortes dynamiques utilisant le spectre sonore dans sa totalité.

Mess Noir, expérience musicale évoluant entre dark techno et experimental noise/drone. Avec un fort accent cinématographique, le projet rappelle des influences larges telles que Haxan Cloak, Mika Vainio ou Sendai.