voir sur facebook

Galerie du Sauvage

Le samedi 29 avril débute la nouvelle exposition de la Galerie du Sauvage issue d’un collectif de 7 personnes (www.lagaleriedusauvage.ch).
Le vernissage a lieu à 18h et après l’apéritif et toute cette partie officielle, on s’est dit que ça serait quand même super d’organiser des concerts. Résultat : il y aura des concerts et c’est vraiment super. Et en plus, l’entrée sera gratuite.
Au programme : Davaï baby, Santacroce Santamaria (projet Anima) et Ourson Malin.
Davaï baby c’est des balades du garage au lit.
Anima, c’est le nouveau projet du guitariste sicilien Alberto Santamaria et de la vocaliste italo-suisse Camilla Santacroce. Leur duo aux sonorités jazz, méditéranéennes et (un peu trop) mélancoliques, explore l’improvisation vocale et à la guitare dans sa plus grande intimité. Ils jouent aussi des compositions originales, ou encore des covers de singer-songwriter, bref du tout super, à voir absolument.
C’est Ourson Malin qui clôturera cette folle soirée. Passionné par la musique électronique depuis son enfance, il se retrouve naturellement derrière les platines afin de partager ses découvertes avec ses amis. De nature curieuse et ouverte, il aime jouer avec différentes sonorités, traversant le jazz et les rythmiques africaines jusqu’à la techno industrielle berlinoise.
Attention, à noter que le premier concert commence à 21h. Les portes seront ouvertes dès 18h, heure du vernissage de l’exposition. N’hésitez pas à passer à ce moment-là car une des membres du comité Muzak mais surtout une des artistes du collectif, @lauramorierg, présentera sa performance sonore « Murmures ».