voir sur facebook

Galerie du Sauvage

Toute l’équipe t’invite au Noël Sauvage de Muzak qui se déroulera à la Galerie du Sauvage et qui est organisé par Muzak et qui sera sauvage et inoubliable le 26 décembre jusqu’à 3h du matin. On fait ça pour toi, pour que tu puisses te dépenser, taper du pied, et te remettre en forme après tes 463292123 soupers de Noël. Au programme pour cette folle soirée, des petites pépites et de la grosse dinguerie.
On commencera toute cette sauvageness par CORPS PUR, nouvel alias de Gaspard Gigon, autrement connu sous le nom de Gaspard de la Montagne. Après avoir sorti plusieurs EPs sur des labels tels que Creaked Records ou encore Sbire, l’artiste résidant à La Chaux-de-Fonds se lance dans une nouvelle aventure analogique faite de sonorités distordues. Avec un setup minimaliste, CORPS PUR plonge dans un spectre où intuition et improvisation occupent une place de choix. En émanent des compositions déstructurées aux synthétiseurs et boites à rythme saturés.
Il y a un feu puissant et débordant qui habite certain·es artistes et qui leur donne la capacité d’embraser un public entier en le possédant de la tête aux pieds. Nathalie Froehlich, membre de la Sacrée Déter, est l’une d’entre elles. Rappeuse ultra vénère, sa présence exceptionnelle est incarnée en un regard concentré et des textes aussi puissants que directs. Sortie tout droit des raves party, elle prépare un live énergique mélangeant break, bass, rythmes débiles et hip-hop digne d’une after qu’on n’aurait pas envie de quitter. Après une sortie vinyle sur le label fribourgeois Strecke, Nathalie sort son EP « Désillusion » mélangeant audacieusement hip-hop, techno et reggaeton. Ça va chauffer pour cette deuxième partie de soirée, qui a le numéro des pompiers ?
Et finaaaaalement, roulement de tambour, place à la jurassienne de la soirée : DJ Anja. Vous l’avez peut-être entendue à la Braderie, la voilà de retour avec un set de malade situé aux frontières de l’électro, minimale, l’électro-house et la techno. Passionnée et bercée de musique dès son enfance par des parents mélomanes et musiciens amateurs, elle arpente dès son adolescence les chemins de la musique électronique.
Partage l’info autour de toi, pendant tes soupers de Noël, à tes oncles, tes tantes, tes cousins, tes cousines, tes neveux, à toutes les personnes qui selon toi, apprécieront grandement une telle sauvagerie.
Vive la magie de Noël !
Quelques infos :
Ouverture des portes à 21h
Entrée : CHF 10.-
Carte culture : CHF 7.-
AG Culturel : GRATUIT
©Photo de couverture de l’événement : Audrey Manfredi