
Kill The Jayer + Lagern + Archipel
Une soirée 100% du cru, avec trois groupes qui plus est!
Kill The Jayer, c’est d’abord le projet d’un mec, Jayer, ou plutôt Jean-Yves Rouillon. Habitué aux seconds rôles sur scène, c’est lui cette fois qui est tout devant, entouré de Benoit Chételat (guitare), Yann Etique (basse) et Jess Montini (batterie). Kill The Jayer sait rocker là où ça fait du bien, entre tempêtes de riffs accrocheurs et envolées atmosphériques.
Lagern est un groupe ayant été fondé au mois de juillet 2017 avec pour but de faire éclore les fruits de multiples inspirations que puisent les deux jeunes musiciens, lesquels proposent un rock instrumental aux mélodies contrastées, profondes et claires ainsi qu’une rythmique tantôt ancrée, tantôt frivole. L’harmonie se faisant ainsi en un équilibre entre ombre et lumière.
Archipel est un projet instrumental lancé en 2017 par Raphaël Dubois (guitare), Gauthier Tallat (basse), et un ordinateur. Influencée par le métal progressif moderne, la musique mélange grooves déstructurés, nappes ambiantes et sons graves, et se déploie dans univers visuel imaginé par Ulysse Berdat.